EMPLOI

OFFRES D'EMPLOI


VARENNES-SUR-TECHE

La commune de VARENNES-SUR-TECHE recherche une secrétaire de mairie, poste en remplacement d'au minimum 6 mois, sur un temps non complet de 22 heures par semaine.

Poste à pourvoir immédiatement.

Vous aurez à :

- Aider à la décision et conseiller les élus
- Assurer le pilotage des projets communaux
- Préparer et rédiger des documents administratifs, budgétaires et techniques
- Suivre et mettre en oeuvre les décisions du conseil municipal : rédiger les compte-rendus de séances et de délibérations (assurer le suivi en Préfecture)
- Enregistrer et rédiger des actes d'état civil
- Accueillir et informer les usagers sur les lois et règlements en matière d'état civil
- Accueillir et renseigner la population
- Gestion de l'urbanisme
- Gestion des affaires générales
- Délivrer les autorisations administratives
- Délivrer les extraits ou copies intégrales dans le respect des règles
- Gestion des équipements municipaux
- Effectuer le mandatement des factures de fonctionnement et d'investissement titres de recettes en fonctionnement et en investissement

Connaissance impérative du logiciel COSOLUCE

Etre autonome, rigoureux(se) et méthodique.

Vous pouvez prendre contact avec le Maire, Gilles BERRAT, au 06 48 20 98 89.

Les candidatures sont à adresser à Monsieur Gilles BERRAT, Maire
soit par courrier : Mairie - 2 rue de la Mairie - 03220 VARENNES-SUR-TECHE
soit par courriel : mairievarennessurteche@wanadoo.fr